Vous êtes ici

Planifiez un gym tonique!

Chronique le Storyboard: Un gym tonique
© TVA publications
|

1er janvier: chacun y va de ses bonnes résolutions. 2 janvier: on commence à les suivre. Pour vous inspirer un coin gym invitant, nous avons demandé à notre coach déco, Karyne Beauregard, d’imaginer l’espace idéal. Le résultat est une source d’excellentes idées à adopter.

DÉCOUVREZ D'AUTRES CHRONIQUES LE STORYBOARD

LISEZ-EN PLUS! Découvrez le shopping de ce storyboard!

1. Miroir correcteur

Pour corriger sa posture et mieux comprendre un geste, il faut se voir. Un mur paré de miroir permet de s’entraîner en famille sans se bousculer.

2. Comme un miroir

Le plafond tendu donne à l’espace un look actuel et dynamique. Ce luxe ajoute beaucoup de valeur à l’installation.

3. Lecture optimiste

Appliqués sur le miroir, des mots d’encouragement stimulent la pensée positive — très importante dans toutes disciplines.

4. Moniteur à domicile

Comment s’entraîner sans un bon coach? L’écran télé permet d’inviter les plus réputés, qui, pour notre plus grand bonheur, se répéteront inlassablement.

5. Paroi vitrée

Le coin gym doit être isolé, afin d’y maintenir une température stable et adéquate, propice à l’effort physique.

6. Magie du rangement

Ce qui est facile à trouver et facile à ranger sera utilisé de bonne grâce. Osez un ou plusieurs casiers comme on en trouve dans les gymnases. Ajoutez à cela des photos d’haltères, et l’effet pro est complet!

7. Exercices au sol

Chaude sous les pieds, réconfortante et saine, la moquette rase est le couvre-sol parfait pour un coin gym. On y utilise matelas, tapis d’exercice et ballon sans risque de déraper.

|